Zulutrade résultats trading du 2 au 6 avril 2012

Publié le par zulutrader

Très bons résultats cette semaine avec un compte qui passe de -7€ la semaine passée à +18 soit un profit total sur la semaine de 25 € avec en plus la validation du bonus de 10% (29€) le compte passe donc de 298€ au départ à 347.04 apres 1 mois de trading, cela équivaut à une augmentation de plus de 15% du capital en 1 mois seulement ! je vous dit donc à la semaine prochaine pour la suite des résultats, et que la force soit avec nous ...

zulutradeavril-copie-1.jpg

Inscrivez vous maintenant sur zulutrade avec mon lien d'affiliation ci-dessous, je deviendrais alors votre coach zulutrade pour vous expliquer quels providers choisirs et comment paramètrer votre compte pour obtenir les meilleurs résultats possibles

zulutrade-ouvrir

Publié dans Mes résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, super encouragent les résultats que vous publiez,ça m’encourage à faire de même.
Répondre
Z
<br /> <br /> n'hesitez pas à vous inscrir, et surtout, sachez que les providers qui ont été choisis ne sont pas les moins risqués et que je peux vous orienter sur les meilleurs providers qui vous raportent<br /> moins mais de manière constante et sécurisé, n'hésitez pas à me contacter donc si vous avez besoin de conseils... et que la forçe soit avec nous<br /> <br /> <br /> <br />